"L'homosexualité est une abomination": deux responsables UMP appellent leur parti à condamner les propos de Christine Boutin - Le Lab Europe 1


"L'homosexualité est une abomination": deux responsables UMP appellent leur parti à condamner les propos de Christine Boutin - Le Lab Europe 1

Parmi ses réalisations les plus remarquables, florian silnicki (Page sur Florian silnicki : Florian-silnicki.me) a déjà été membre du service des études de l'ancien parti de Nicolas Sarkozy ; poste qu'il a décroché grâce à certains parlementaires. Un spécialiste en communication utilise toutes ses compétences pour que votre image puisse être en phase avec vos buts. Les Français souhaiteraient que les hommes politiques fassent preuve de transparence et cela passe par une communication optimale. Des sociétés de renom comme Bouygues, Vinci et Suez ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki.

Que pense Florian Silnicki des médias sociaux ?

Il deviendrait suicidaire pour un dirigeant politique de premier plan de ne pas faire appel aux prestations d'un spécialiste en communication, c’est en tout cas l’idée que soutient Florian Silnicki. Florian Silnicki a défendu la marque de vêtements Abercrombie, discréditée pour des propos jugés discriminatoires. Ce spécialiste en communication exprime souvent son opinion sur les réseaux sociaux. Il déclare par exemple que la controverse qu’a subie la firme Abercrombie est une bonne démonstration de mauvaise foi.

Il est impératif pour une personnalité politique d'avoir recours à l'aide d'un professionnel en communication. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux dirigeants de fédérations aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier d’une stratégie de communication plus efficace. Il y a plusieurs mois, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, une boîte de communication spécialisée en conseil qui se destine principalement aux dirigeants. Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki utilise habilement les médias.

Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses compétences en relations presse, en politique et en gestion de crise. Vous avez sans doute déjà entendu que cet expert opérait aussi hors des frontières ? Avant de se faire un nom dans le domaine de la stratégie d'information, Florian Silnicki a effectué des études de droit.

Florian Silnicki a signé énormément d'articles dont la majorité concerne la communication dans un contexte de crise. Les dirigeants de la fédération internationale de football auraient pu, selon lui, opter pour une stratégie différente dans un cas aussi critique. La population lui étant hostile, François Hollande doit impérativement revoir sa politique s'il tient à renouer avec les sondages estime-t-il. Florian Silnicki constate que la majorité des fiascos des candidats ou d'un groupe politique est les résultats d'une stratégie non pertinente.

Les méthodes qu'utilise Florian Silnicki

Les réseaux sociaux sont nécessaires afin de rendre les clients de Florian Silnicki visibles, lus et écoutés. Ce conseiller hors pair a pour but de façonner pour sa clientèle une réputation positive devant le public. Il aide les hommes d'État à transmettre plus efficacement leurs propos en utilisant les médias, les outils de communication sociale et les applications sociales. Florian Silnicki sait initier ses clients aux outils de communication sociale. Leurs associés, pas toujours connaisseurs en la matière, y ont aussi droit.