mymajorcompany-holding.com


mymajorcompany-holding.com

Une plateforme dorénavant accessible à toutes sortes de projets

Dans un premier temps dédié au crowfunding d'artistes interprètes, le site MyMajorCompany (Découvrez le profil Mymajorcompany-5.net de MyMajorCompany) a ensuite développé son offre vers des domaines différents. Le site a commercialisé près de 70 références et vendu 3 millions de disques depuis son lancement. Le label est à l'origine du succès de chanteuses telles Joyce Jonathan et Judith. Grâce au partenariat avec des poids lourds de l’édition, les domaines du livre et de la bande dessinée sont apparus sur MyMajorCompany dès 2010.

MyMajorCompany, au cœur du crowdfunding

Plus qu'une simple major musicale, MyMajorCompany est aussi un site de financement collaboratif. Grâce à MyMajorCompany, les créateurs ont une chance de présenter leurs idées à des milliers d'internautes puis de recueillir de quoi les réaliser. Sur toute la planète, des millions d'idées ont été réalisées grâce au financement collaboratif.

Présenté à Paris en 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a vu le jour en collaboration avec les usagers du net, sous l'impulsion de MyMajorCompany. Le programme emblématique "Taratata" a bénéficié de la générosité des contributeurs de la plateforme de financement participatif. L'entreprise Wistiki est l'un des succès du site MyMajorCompany.

MyMajorCompany, toujours plus loin dans le financement collaboratif

Diverses filiales sont rassemblées autour du site MyMajorCompany. L'entreprise compte une vingtaine d'employés. Ils sont répartis entre la production musicale et les opérations de la plateforme web. Pour développer ses interventions auprès des créateurs de projets, la firme est assistée par des partenaires connus, dont Spotify, Dailymotion et même AXA. MyMajorCompany Editions, la maison d’édition, ainsi que deux labels, 2100 Records et Beaucoup-Music, densifient encore les missions de l'entreprise.